Le -
modifié le -

M Pokora en deuil: le chanteur a perdu un ami proche

© Capture Instagram

Mehdi Boureghda, chef de projet au sein de la boîte de nuit VIP ROOM à Paris et ami de M Pokora, a trouvé la mort. C’est l'homme d’affaire Jean-Roch qui l’a annoncé mardi 3 septembre 2019 sur son compte Instagram.

Mehdi Boureghda ami de nombreuses stars et très proche de M Pokora a trouvé la mort prématurément. C’est Jean-Roch, qui l’a annoncé sur son compte Instagram, mardi 3 septembre 2019. L’homme d’affaire a publié une simple photo noire avec en légende: MEHDI.

Sous cette photo, plusieurs personnalités publiques ont commenté le post, attristées par la nouvelle. Ryan Bensetti a commenté des émoticones en pleurs, et Christina Millan, épouse de M Pokora a présenté ses condoléances. Très touché, Jean Roch a ensuite exprimer son émotion dans une story où il rend hommage à l’homme disparu: «Les heures passent et je ne m'en remets pas. Je n'y crois même pas. J'ai pas envie. Dis nous que c'est une mauvaise blague et je te promets qu'on t'en voudra pas! Je ferme les yeux et je te vois. Ton sourire, ton rire, tes blagues ...»

M Pokora : Mehdi Boureghda était son ami

S’il ne sait pas exprimé directement sur la mort de Mehdi Boureghda, M Pokora était proche de ce dernier. En témoigne les nombreuses photos en compagnie du chanteur, posté par Mehdi. Ils se surnommaient «frero».