Le -
modifié le -

Le saviez-vous? Lost Frequencies a créé son propre style de musique

© Getty Images

Limiter Lost Frequencies au simple style électro serait un raccourci. Le jeune DJ belge est loin de ressembler aux autres DJ et le prouve en créant un univers unique, un nouveau courant électro pop.

Un succès fulgurant

Dans le monde de la musique, il faut parfois de nombreuses années de galère avant d'accéder aux têtes des charts. Pour Lost Frequencies, le succès est arrivé dès ses premiers posts sur Internet avec le remix mémorable de "Crazy" de Seal. Il a déjà fait les plus grands festivals électros au monde, dont le très demandé Coachella. Il a été premier des charts britanniques avec "Are You With Me". Seul DJ belge à l'avoir jamais fait!

Un nouveau son électro

Pour son premier album "Less Is More", Lost Frequencies a composé 16 titres, rien que ça, mais en formats courts, tout simplement car il aime lui-même passer d'un titre à l'autre sans s'attarder. On est loin des hits électros qui durent une dizaine de minutes. L'électro à la Lost Frequencies c'est aussi des rythmes lents, sans saccades, tout doux, avec des voix discrètes, avec la juste touche pop. A l'écoute, on se laisse porter par ce son et on oublie tout. Une véritable invitation au rêve et à l'évasion...