Le -
modifié le -

Lizzo tease un remix de «Truth Hurts» avec un célèbre artiste

Lizzo tease un remix de «Truth Hurts» avec un célèbre artiste

Lizzo tease un remix de «Truth Hurts» avec un célèbre artiste

La chanteuse a surpris ses fans en annonçant le remix de l’un de ses plus grands succès. Et dessus, elle ne sera pas seule…

Lizzo ne s’arrête plus! Ces derniers temps, la chanteuse américaine ne cesse de dévoiler de nombreux projets concernant sa carrière musicale. Récemment aperçue en studio aux côtés de Justin Timberlake, la jeune femme est également sur autre chose qui lui tient beaucoup à cœur.

Sur ses réseaux sociaux, Lizzo a partagé un message très intéressant. Dessus, le titre de son morceau très connu «Truth Hurts», mais cette fois-ci, un détail change. En effet, ce remix se fera avec un autre artiste, qui n’est autre que DaBaby. Dans les commentaires, les internautes sont ravis et attendent avec impatience cette prochaine collaboration. Mais ce n’est pas la seule demande qu’ils ont…

Lizzo, une autre collaboration de prévue?

Après l’annonce de ce remix, les fans exigent une autre association. Beaucoup espèrent que Lizzo composera un jour avec la rappeuse Cardi B. Et ce n’est pas chose impossible. Les deux artistes ont déjà travaillé ensemble mais pas dans le domaine musical.

Ensemble, elles se sont prêtées au jeu d’actrice pour le film «Queens». Dedans, elles interpréteront des strip-teaseuses qui tenteront d’arnaquer de riches hommes de Wall Street. Donc pourquoi pas renouer contact autour d’un titre arrangé par leurs soins ?