Le 17 octobre 2024 est une date qui marquera à jamais les fans des One Direction. L'ancien membre du groupe a été retrouvé mort après une chute depuis le balcon de son hôtel à Buenos Aires, en Argentine. Sa disparition laisse derrière lui un public mais aussi une petite amie inconsolables. Ce week-end, cette dernière qui s'appelle Kate Cassidy a publié deux photos : l’une en présence du chanteur et l’autre seule, au même endroit.
Elle écrit : "Je pensais que cet endroit serait vide sans toi, mais à la place, il est rempli de la chaleur de ce moment que nous avons partagé." La publication n’a pas manqué d’émouvoir les internautes qui ont partagé des milliers de messages de soutien.
Ses déchirantes confessions
Kate Cassidy a récemment accordé une interview au journal The Sun, une première depuis la disparition de Liam Payne. "Cela ne semble toujours pas tout à fait réel", a confié la jeune femme qui avait rencontré le chanteur en 2022, alors qu’elle était serveuse en Caroline du Sud.
"C’était un tragique accident. Je n’aurais jamais imaginé qu'il puisse mourir si jeune. J’essaie vraiment de m’accrocher du mieux que je peux, mais ma vie a tellement changé. Je pense à Liam chaque seconde de chaque jour", a ajouté la jeune femme de 25 ans.
Le défunt artiste a d’ailleurs été honoré aux Brit Awards ce samedi 1er mars. Si les fans s'attendaient à ce que les quatre autres membres des One Direction montent sur scène pour parler de leur ami disparu, c'est finalement le présentateur Jack Whitehall qui s'est chargé de cette mission.