La tragique nouvelle de la mort prématurée du chanteur Liam Payne a secoué le monde entier, le 16 octobre dernier. Décédé des suites d'une chute du troisième étage d'un hôtel à Buenos Aires, l'ex-membre des One Direction n'avait que 31 ans. À l'annonce de sa disparition, une vague d'hommages a déferlé sur les réseaux sociaux, ainsi que sur les lieux du drame, dont ceux très poignants des autres chanteurs du groupe.
Pour autant, la voix de Liam Payne ne s'est pas éteinte. On pourra la redécouvrir sur son premier single posthume, qui sortira ce vendredi 1er novembre. "Do No Wrong" est le fruit d'une collaboration avec le producteur et chanteur Sam Pounds, lauréat d'un Grammy. C'est cet artiste proche de Liam Payne qui a annoncé sur ses réseaux sociaux la sortie de ce titre sur lequel ils avaient travaillé ensemble.
Sam Pounds https://t.co/wWn3SNOs9t
— Sam Pounds (@iamsampounds) October 28, 2024
I pray that this will be a blessing to the world like Liam has always dreamed. I pray angels will comfort you all everyday while listening. I pray that this song will be a blessing to Ruth, Bear, and the entire family. I pray that this song… pic.twitter.com/nX0e9qcNon
"Je prie pour que ce soit une bénédiction pour le monde, comme Liam en a toujours rêvé, a écrit Sam Pounds sur X. Je prie pour que les anges vous réconfortent tous les jours en l'écoutant. Je prie pour que cette chanson soit une bénédiction pour Ruth, Bear et toute la famille. Je prie pour que cette chanson éclipse les échos négatifs. Je prie pour qu'un pouvoir de guérison positif et surnaturel embrasse chacun d'entre vous. Préservez les liens ici. Avec amour ❤️, soyons tous la bénédiction."
Les images partagées par Sam Pounds dévoilent la pochette du single, représentant un ange avec un cœur brisé. Le morceau sera disponible sous sa forme originale, son mix live et une version a cappella.