Le -
modifié le -

Lewis Capaldi en concert à l’Olympia avec NRJ

© Maison de disque

A vos agendas! Lewis Capaldi sera en concert à l’Olympia le 12 février prochain.

Vous connaissez sans aucun doute les hits de Lewis Capaldi. Le chanteur, originaire du Royaume-Uni, enchaîne les succès depuis la sortie de son morceau «Bruises». Il a également dévoilé récemment «Someone You Loved», une ballade romantique qui a su convaincre le cœur de ses fans.

Et pour leur plus grand plaisir, Lewis Capaldi a prévu plusieurs concerts dans les prochaines semaines dans le cadre d’une tournée européenne: «Je n’arrive pas à croire que nous jouons des concerts aussi énormes», a-t-il commenté sur son compte Instagram. Il sera le 22 octobre à l’Alhambra à Paris, puis le 24 octobre à Bruxelles ou encore le 29 novembre à Londres.

Mais il y a bien une date à ne pas rater pour tous les fans français. Le 12 février, l’artiste âgé de 22 ans sera sur la scène de l’Olympia. La billetterie est d’ores et déjà ouverte!

Lewis Capaldi: un succès fulgurant

Sorti le 17 mai dernier, le premier album de Lewis Capaldi, baptisé «Divinely Uninspired to a Hellish Extent» est arrivé en tête des ventes. Il serait même l’opus le plus vendu au Royaume-Uni depuis plusieurs années.

Un succès fou qui semble ravir l’interprète comme en témoignent ses confidences sur Instagram: «Plus de 1,5 milliard de streams sur mon premier album, merci pour tout. A mon avis, s’il n’y avait pas au moins 1 000 autres groupes et chanteurs, je serais le plus grand artiste de la planète, alors merci pour cet honneur», a-t-il commenté il y a quelques jours.