Le sixième prime de "Danse avec les stars", diffusé le 21 mars dernier sur TF1, était placé sous le signe de la surprise et de l'émotion. Cette soirée spéciale "Danseurs mystères" a permis aux candidats de danser quelques instants avec l'un de leurs proches. Lors de sa salsa, Mayane a ainsi eu la surprise de découvrir sa meilleure amie Mathilda, présidente de l'association 21 rêves, sur le parquet.
De son côté, la talentueuse Lenie a également eu une surprise de taille. Alors qu'elle brillait sur un tango argentin, aux côtés de son partenaire Jordan Mouillerac, Nikos Aliagas est apparu sur scène pour l'accompagner sur la fin de sa performance artistique. "J'étais sûre que c'était toi !", s'est exclamée Lenie, après avoir enlacé l'animateur qui l'a suivie durant toute son aventure à la "Star Academy".
"Je suis tellement fier de toi, je te regarde, tu es exceptionnelle", a assuré Nikos Aliagas après la prestation qui a conquis l'intégralité du jury. Fauve Hautot a même attribué à Lenie son premier "10" de la saison. "C'est Nikos qui m'a porté bonheur", a estimé l'interprète de "Domino".
"Elle a toute mon admiration"
Après son passage dans l'émission, Nikos Aliagas a tenu à expliquer sur les réseaux sociaux les raisons qui l'ont motivé à faire cette surprise à l'ex-académicienne. "J'ai accepté de faire la surprise à Lenie, d'abord pour lui signifier mon respect. Ce qu'elle fait est extrêmement difficile. J'ai fait trois demi pas, je me suis planté sur la moitié. Elle a toute mon admiration, tout mon respect", a confié le journaliste, plein de soutien et d'affection.
Puis de poursuivre : "Depuis la Star Ac', elle fait un chemin, des choix judicieux. Elle est sérieuse, lumineuse, elle est faite pour ça. Nous on est là pour les accompagner, si je peux l'accompagner comme je l'ai fait à la Star Ac', ne serait-ce que vingt secondes, je le ferai de tout mon cœur. Même si je me plante !"