Lana Del Rey n’en finit pas de nous toucher avec sa voix chaude et pleine d’émotions. Avec son titre « Summertime Sadness », sorti il y a déjà plusieurs mois, la chanteuse a surpris tout le monde cette semaine en se classant à la 12e place de l’airplay général. Cette chanson arrivée dans les bacs en juin 2012, et qui figure sur le premier album de Lana Del Rey, a fait une remontée inattendue dans les passages radio et fait partie des chansons les plus diffusées sur les ondes, plus d’un an après sa sortie.
Au total, la star a écoulé plus de 1,1 million d’exemplaires de ce single, devenu par la même occasion son plus gros succès, rapporte le magazine Rolling Stone. En deuxième place, on retrouve « Young and Beautiful », un morceau enregistré pour la bande-originale de « Gatsby le Magnifique » avec Leonardo DiCaprio, sorti en salles le 15 mai dernier.
Une nouvelle édition de « Born To Die »
Ce retour au top de Lana Del Rey arrive à un moment opportun pour la star, qui sort dans quelques jours une nouvelle édition de son premier album déjà culte « Born To Die ». Déjà disponible en téléchargement, « Born To Die - Paradise Edition » sortira le 14 octobre prochain. Un album qui contient évidemment les titres « Summertime Sadness », « Blue Jeans », « Born To Die » mais également le hit interplanétaire « Video Games », qui l’avait révélée au monde entier il y a presque deux ans.
En bonus, les fans de la jolie rousse pourront découvrir un inédit, le remix de « Summertime Sadness » par Cédric Gervais. Alors que l’on attend encore la date de sortie du court-métrage « Tropico », annoncé par Lana depuis déjà plusieurs mois, cette réédition nous donnera de quoi patienter…
©Cover Media