Décidément, les planètes n’étaient pas alignées pour Lana Del Rey. Dans le cadre d’une récente interview pour Harper’s Bazaar, la chanteuse a révélé avoir passé une grande partie de sa vie à croire que son anniversaire le 21 juin faisait d'elle une Gémeaux, avant de se rendre compte qu'il lui manquait en réalité environ quatre heures. Pour rappel, Lana Del Rey est née le 21 juin 1985. La nuit du 21 au 22 juin marque la séparation entre les Gémeaux et les Cancer, et en fonction de l’heure à laquelle on naît, le signe change.
Résultat ? En tant que grande fan d’astrologie, Lana Del Rey a dû se débarrasser de nombreux objets ornés du symbole Gémeaux : "J'ai jeté tous mes pendentifs Gémeaux en or 14 carats et j'ai acheté plein de crabes en diamants", confirme l’interprète de "Video Games". Malgré cette découverte, la chanteuse relativise en expliquant avoir beaucoup de points communs avec son vrai signe astrologique : « Je suis une vraie pleurnicharde ».
Une chose à retenir de cette histoire : pour les personnes nées au début ou à la fin de la saison d’un signe, une différence d’une minute peut tout changer. Une heure de naissance exacte est le meilleur moyen de trouver son véritable signe astrologique.