Le plus étonnant, c’était sans aucun doute la coiffe en damier et en 3D qu’elle portait sur la tête. Sensible au moindre détail, Lady Gaga s’était amusée à habiller Asia, son bouledogue français, d’un bonnet à l’effigie de Yoda, le personnage de la saga «Star Wars». Pour immortaliser ce moment passé dans les rues de la ville britannique, la Mother Monster a posté une photo d’elle sur Instagram, en légende de laquelle était tout simplement écrit «HausWork».
Toujours plus loin
Cette tenue mémorable a d’ailleurs permis à la superstar de dévoiler au grand jour son nouveau tatouage «Mother Monster». Lady Gaga l’a réalisé en début de semaine afin de célébrer le cinquième anniversaire de la sortie de «The Fame Monster». Un peu plus tard dans la soirée, la chanteuse est d’ailleurs ressortie dans une tenue toute aussi colorée, mais cette fois coiffée d’un casque de moto.
«Il faut faire attention, vous pourriez vous blessez ici», a-t-elle posté en légende d’un cliché sur Twitter. Après ces deux tenues, on se demande bien ce que la Mother Monster nous réserve pour son prochain passage à Paris. C’est en effet à Bercy que la chanteuse viendra achever sa tourner «ArtRave : The Artpop Ball», lundi prochain.
©Cover Media