Être une étoile ne sera bientôt plus seulement une métaphore. Lady Gaga se produira dans l’espace en 2015 dans le cadre du festival Zero G Colony. Il prendra place six mois après le premier vol commercial dans l’espace organisé par Virgin. Non seulement Lady Gaga a été conviée mais en plus on lui a demandé de chanter, ce qui a le don d’exciter la Mother Monster.
« Je suis très impatience honnêtement, explique la chanteuse dans l'édition américaine du magazine Harper‘s Bazaar. Je suis pressée de commencer à mettre en scène ma performance. […] Je veux me mettre au défi, et arriver avec quelques chose qui va rassembler tout le monde ensemble, mais qui aura également un message d’amour qui se diffuse à l’infini. » Pour l’instant rien n’a fuité sur la future prestation.
Un entrainement particulier
Comme les cosmonautes, Lady Gaga va devoir se plier à un entraiment très intense pour cette performance. « Elle doit faire un mois d’entrainement vocal à cause de l’atmosphère », raconte une source de Us Weekly. Fidèle à a elle-même, Lady Gaga a décidé de mettre en place une vente aux enchères pour vendre son deuxième ticket.
« Je veux que ce moment soit beaucoup plus que quelque chose qui tournerait autour de moi. Faire une performance dans l’espace est un tel honneur, a-t-elle ajouté. Je mets aux enchères mon second siège [dans ce vol pour l’espace] pour récolter de l’argent qui ira à la Born This Way Foundation. » Etes-vous prêts à vous envoler avec Lady Gaga ?
©Cover Media