Metallica's mic goes out during #GRAMMYs performance https://t.co/ruIyRemXev pic.twitter.com/t0MaWgtPRl
— Hollywood Reporter (@THR) 13 février 2017
Lady Gaga: son live de feu avec Metallica aux Grammy Awards
Le - modifié le
Il y a des collaborations qui paraissent improbables. Celle de Lady Gaga et Metallica semblait en faire partie. Et pourtant, la combinaison des artistes a tout explosé sur son passage.
Lady Gaga est inépuisable. Tout juste une semaine après sa performance à la mi-temps du Super Bowl, la Mother Monster était déjà sur pieds pour les Grammy Awards 2017. Elle a de nouveau offert une prestation de folie, avec le groupe Metallica cette fois-ci, sur le titre «Moth Into Flame».
Un show aux antipodes de celui proposé par les Daft Punk et The Weeknd. Ici pas de glace ou d’aurores boréales, mais du feu et une véritable ambiance de concert de métal. Gaga a d’ailleurs eu très chaud, et s'est donnée aussi bien physiquement que vocalement pour offrir le spectacle.
Lady Gaga et Metallica: petit couac sans conséquences
Mais si les deux artistes nous ont offert un show incroyable, la prestation a quelque peu été gâchée par un problème technique. Le micro de James Hetfield, le chanteur du groupe, n’a pas fonctionné, rendant inaudible les premières paroles de la chanson.
Mais en grand professionnel, il a très vite su réagir et est venu chanter au micro de Gaga. Et cet incident n’a pas refroidi une seconde la chanteuse. Elle s’est même offert un bain de foule au milieu du morceau, comme une vraie Rockstar !