Ses favorites? «Michael Jackson était incroyable, j'ai aussi adoré Diana Ross. Pour être honnête, j'ai adoré la totalité des shows de mi-temps, a-t-elle confié à Radio Disney. Et puis il y a aussi Bruce Springsteen, mon père était un vrai fan. J'ai adoré son spectacle aussi. Je voudrais que les gens ressentent la même chose, cet aspect patriotique du spectacle.»
Changement de direction pour Lady Gaga
Ce ne sera pas la première fois de Lady Gaga au Super Bowl. Pour la dernière édition, elle avait chanté l'hymne national américain, « Star-Spangled Banner ». En plus de sa future performance, Lady Gaga prépare la sortie de son cinquième album, «Joanne». Elle participe également actuellement à une tournée dans plusieurs bars aux Etats-Unis. Plus « brut » que ces précédentes productions, l'album aux sonorités disco-rock devrait permettre à la diva de partir dans une nouvelle direction artistique.
Le disque est d'ores et déjà disponible en pré-commande. Que les fans de la première heure ne désespèrent pas cependant : Lady Gaga a fait savoir qu'elle pourrait bien se déguiser de nouveau pendant Halloween! «J'adore ces moments-là, car personne ne me reconnaît, et je peux aller où je veux et m'amuser comme une personne normale», a-t-elle ajouté.
©Cover Media