Et de 17 pour Lady Gaga ! La chanteuse a annoncé à sa manière qu’elle venait de se faire faire un nouveau tatouage. Plutôt que de poster une simple photo sur Instagram, la superstar a choisi de diffuser une vidéo d’elle en train de se faire tatouer. Le dessin, sur lequel on peut lire « Mother Monster », est un hommage à ses Monsters, le nom affectueux qu’elle donne à ses fans. « Joyeux anniversaire au Fame Monster », a-t-elle écrit en légende du clip.
Si c’est hier qu’elle a décidé de se faire tatouer ce n’est pas pour rien. Ce 18 novembre, cela faisait en effet cinq ans que la chanteuse avait sorti « The Fame Monster », la réédition de son tout premier album « The Fame ».
La fin de la tournée
Lady Gaga a ensuite posté de nouvelles photos de son encrage situé juste à côté de son aisselle gauche et réalisé par Eric Gonzalez. C’est d’ailleurs à la demande de son papa que Lady Gaga réalise toujours ses nouveaux tatouages sur le côté gauche. « Il a demandé à ce que je n’en fasse plus sur le côté droit. », assurait-elle en 2011.
Actuellement au Royaume-Uni avec sa tournée « ArtRave : The Artpop Ball », la chanteuse finira son voyage de sept mois à Paris lundi prochain. Après s’être produite deux soirs de suite le mois dernier au Zénith, c’est à Bercy que Lady Gaga a choisi de tirer le rideau sur sa tournée.
©Cover Media