« Mon coeur est brisé à cause de personnes en qui j’avais confiance et que j’aimais, et avec qui je travaillais en étroite collaboration. Elles m’ont utilisée, menti, m’ont fait travailler comme une dingue pour leur gain personnel, écrit-elle. Quand je me suis réveillée à l’hôpital après mon opération, il y avait beaucoup de personnes qui n’étaient pas là. Ma santé n’était pas importante. On ne se souciait pas de moi à moins que je puisse me produire. C’est une leçon très difficile. »
Une vidéo qui se fait attendre...
Le motif principal de ce message était d’expliquer le retard du clip pourtant très attendu de « Do What U Want » avec R. Kelly, récemment revisité avec Christina Aguilera. « Malheureusement, tout comme pour la vidéo du single "Applause", on m'a donné une semaine pour planifier et exécuter. C'est totalement dévastateur pour quelqu'un comme moi, qui consacre chaque instant de sa vie à créer des choses pour vous. Toutes mes vidéos les plus réussies ont été pensées sur une période où j'étais reposée et où ma créativité a pu être honorée », s’est-elle justifiée.
Lady Gaga a ensuite précisé qu’elle s’était débarrassée de « ceux qui ne soucient pas de la réussite d’ARTPOP », se confondant une fois de plus en excuses : « Donnez-moi une chance de vous montrer la signification de tout cet art autour de vous (...). Je vous aime. Pardonnez-moi, mes monstres. Pardonne-moi, ARTPOP ».
© Cover Media