Lady Gaga ne laissera jamais rien passer. La chanteuse s’est toujours exprimée contre toutes les injustices, et alors que viol et harcèlement sont plus que jamais tristement d’actualité dans l’industrie, la chanteuse a décidé d’agir à nouveau.
Après s’être engagée, avec sa fondation, contre les brimades, que ce soit à l'école ou bien contre les minorités, elle a décidé de collaborer avec l'ancien vice-président américain, Joe Biden, pour l’association It’s On Us, qui s’est donnée pour mission de combattre le harcèlement et les violences sexuelles sur les campus américains. Un beau geste, à suivre de près!
Lady Gaga: une artiste proche de ses fans
Lady Gaga a toujours été à l’écoute de ses fans, et puisqu’elle a traversé, elle aussi, quelques mésaventures tragiques, elle n’a jamais hésité à les partager pour permettre à ceux qui la suivent de se sentir moins seuls. Cette nouvelle action est une autre main tendue vers une injustice qui en frappe certains et certaines et qui les aidera et les incitera à en parler autour d’eux.
Chanteuse, artiste, mais surtout humaine, comme elle l’a montré dans un documentaire Netflix récent, on ne changera pas Lady Gaga, et c’est très bien comme ça!
©Cover Media