La diva se serait déjà attelée à la tâche et a mobilisé toutes ses équipes pour offrir au public un spectacle assez renversant pour représenter proprement « ARTPOP », que les fans pourront à priori découvrir à l’occasion de ce concert. « Le concert à Camden (ndlr : quartier de Londres où se trouve le Roundhouse) bénéficie d’un énorme budget et ce sera le premier qui permettra d’entendre ou de voir son nouvel album, a déclaré une source au Sun. Haus of Gaga travaille secrètement sur les costumes et les décors dans leur base à Paris ».
Des places à gagner
Apparemment, Lady Gaga tient à soigner son retour et son concert au Roundhouse est d’autant plus important à ses yeux qu’elle y présentera « ARTPOP », son œuvre annoncée depuis plusieurs mois et dont la star n’a pas pipé mot, si ce n’est pour dire qu’il s’agissait d’une toute nouvelle direction pour elle. Un renouvellement qui devrait se faire sentir sur scène aussi. Le budget de son prochain concert estimé à près de 600 000 euros devrait lui permettre de réaliser ses visions les plus folles, qu’elle n’a dévoilé qu’à de rares personnes.
« Les danseurs de Gaga ont aussi commencé à répéter, mais elle n’a parlé de sa nouvelle direction qu’à ses plus proches amis, a continué la source. La musique va être très éloignée de ce qu’on connaît, et Gaga a rêvé d’une toute nouvelle image pour porter l’album ». Les fans désireux de se rendre au concert devront participer à un concours sur iTunes pour gagner les précieuses places qui leur permettront d’assister au retour de Lady Gaga qui s’annonce magistral.