« Rock is not dead » ! Les Rolling Stones ont dévoilé vendredi 20 octobre leur nouvel album « Hackney Diamonds ». Pour célébrer ce lancement, le groupe de Mick Jagger a délivré un concert privé au « Racket NYC » de New-York, devant un parterre de célébrités telles que : Daniel Craig, Chris Rock ou encore Mary-Kate Olsen.
L’occasion pour les Stones de prendre la température du public sur des nouveaux morceaux comme « Angry », « Whole Wide World » ou « Bite My Head Off » avant de planifier une éventuelle tournée. Malheureusement, les nombreux artistes ayant collaboré sur l’album comme Sir Paul McCartney ou Elton John n’ont pas rejoint sur scène le groupe mythique.
Mais les fans ont tout de même eu la chance de voir débarquer Lady Gaga lors de l'interprétation de « Sweet Sounds Of Heaven », un des titres phares de l’album.
Le clou du spectacle
La chanteuse de « Poker Face » a enflammé le public du « Racket NYC » en venant sublimer le chant de Mick Jagger par les vocalises gospel qui font le charme de la chanson.
Sur cette collaboration, Mick Jagger plaisantera sur la compétition dans laquelle il s’est lancé avec Lady Gaga lors de l’enregistrement. En live, les deux artistes se sont effectivement échangé les vocalises avant de finir sur un beau moment de communion.
The Stones x @ladygaga + NYC = 🔥🔥🔥 pic.twitter.com/CBPCoTLZJQ
— The Rolling Stones (@RollingStones) October 21, 2023