Le -
modifié le -

Lady Gaga : quels sont ses secrets beauté ?

© © Getty Images / James Devaney

La star de "A Star Is Born" alias Lady Gaga dévoile ses secrets de beauté pour rester en forme. Soins du visage, des cheveux, maquillage... nous vous détaillons tout !

Les nombreux soins de Lady Gaga

Pour toujours avoir le teint frais et la peau bien hydratée, Lady Gaga dévoile ses petits secrets. Pour les soins du visage, la star de "Shallow" zappe une étape fondamentale : "Je ne me lave pas le visage avant d'aller me coucher. Je sais que ce n'est pas bon pour la peau". Cependant, tous les matins, la star se lave le visage avec un savon Ivory puis applique de nombreuses crèmes pour hydrater la peau. Pour son maquillage, la star ne jure que par les produits MAC dont elle deviendra l'égérie en 2009. Quant à ses nombreuses coiffures et colorations, Lady Gaga reconnaît que cela lui a déjà abîmé les cheveux. Depuis, elle utilise des perruques pour changer quand bon lui semble.

Les astuces de Lady Gaga

Côté parfum, Lady Gaga, qui a récemment remporté un Golden Globe, utilise des fragrances aux odeurs de fraise et de champagne. Pour garder son corps en bonne santé, la star dispose d'une alimentation très surveillée par des spécialistes. Grande sportive, elle ne mange que des protéines, des fruits et des légumes. Puis, elle confie avoir recours à des massages des pieds pour détendre ses petits pieds après une journée en talons !