Au cinéma le 2 octobre, Lady Gaga endossera le rôle d'Harley Quinn dans le très attendu « Joker : Folie à Deux ». La superstar incarnera une jeune femme tourmentée qui tombe amoureuse du Joker. Si la chanteuse explore l'amour à l'écran, elle l'expérimente également pleinement en coulisses. En couple depuis plus de quatre ans avec l'homme d'affaires Michael Polansky, la Mother Monster semble vivre un conte de fées.
Ce mois-ci, la popstar de 38 ans a enchaîné les apparitions sur les tapis rouges pour la promotion de son prochain film. De Venise à Londres, Lady Gaga n'a pas hésité à afficher son affection pour son compagnon. Main dans la main, échanges de regards complices et baisers tendres, le couple affiche plus que jamais son idylle au grand jour.
L'amour donne des ailes chez Gaga
Mais quelle place l'amour occupe-t-il dans la vie de l'artiste ? Invitée sur le plateau du magazine 50 Min Inside ce samedi 28 septembre, Lady Gaga a confié que « l'amour change une vie. Il a changé la mienne assurément, que ce soit l'amour de son partenaire ou de sa famille. Quand vous placez l'amour au-dessus de tout, c'est plus fort que n'importe quelle victoire. Être aimée est le plus beau des cadeaux. C’est une sensation que rien ne peut égaler. », a-t-elle révélé alors qu'elle a confirmé ses fiançailles avec Michael Polansky lors des Jeux olympiques de Paris 2024.
Quelques jours plus tôt, celle qui a sorti l'album surprise « Harlequin » avait laissé entendre qu'elle envisageait de devenir mère prochainement. Un rêve qu'elle espère concrétiser dans les années à venir. « Je suis tellement heureuse d'être amoureuse et tellement excitée à l'idée de fonder une famille. C'est désormais ma priorité », a-t-elle confié dans une interview relayée par PopCrave.