Lady Gaga est connue pour ses idées folles, mais pour le tournage de son nouveau clip du titre « G.U.Y. (Girl Under You) », elle avait décidé d’être sage et de ne convoquer que quelques animaux pour tourner avec elle au Hearst Castle, en Californie. Parmi ceux-ci, un loris pygmée, un petit singe tout mignon dont les grands yeux ont souvent fait chavirer les internautes. Visiblement, la petite bête a pris la Mother Monster en grippe et l’a mordue à peine sorti de sa cage.
« Le loris pygmée est l’une des petites bêtes les plus mignonnes du monde, et Lady Gaga voulait qu’il figure dans une scène, mais il l’a mordue, a rapporté une source au New York Post. Ils l’ont remis dans sa boîte et l’ont évacué ». D’après le témoin, Lady Gaga s’est contentée « d’en rire » et a bien réagi à l’incident. Mais après celui-ci, la chanteuse aurait décidé d’éviter de faire appel à un bébé kangourou et à la chèvre « exotique » qui devaient figurer eux aussi dans le clip.
Une tournée très attendue
L’incident ne devrait pas empêcher Lady Gaga de préparer sa prochaine tournée. Son « ARTPOP Ball Tour » débutera à Fort Lauderdale le 4 mai avant d’atterrir en Europe à l’automne prochain. Lady Gaga a annoncé deux dates au Zénith de Paris les 30 et 31 octobre prochains. Moins d’une heure après la mise en vente des billets, ceux-ci s’étaient déjà écoulés, comme l'a confirmé Live Nation, les tourneurs de l’artiste. Qu'attendre de ses concerts ?
La Mother Monster a déjà laissé entendre une partie des surprises qu’elle réservait à ses fans. « Il sera toujours possible de se croiser gratuitement dans le monster pit. Je ferai encore monter des fans sur scène et je filerai encore des pass backstage, a-t-elle déjà annoncé. Il sera aussi possible de s’offrir un accès privilégié, grâce au billet le plus cher, qui vous permettra de monter SUR scène au moment du concert. On a lancé cette opération pour pouvoir offrir des billets moins chers et que tout le monde puisse venir & j’ai pu proposer des billets moins chers à l’étranger aussi. » Lady Gaga est généreuse, et ses fans le lui rendent visiblement bien.
© Cover Media