Lady Gaga n’a jamais eu froid aux yeux et a toujours pris un malin plaisir à s’exhiber en body voire en lingerie, à la scène comme à la ville. Si sa silhouette fait régulièrement l’objet de critiques, jugée tantôt trop maigre, tantôt trop grosse, la Mother Monster tient à montrer à ses fans que tout ceci n’est qu’une enveloppe et que le plus important est de se sentir bien dans sa peau.
« #bodyrevolution Fière peu importe la taille car c’est l’intérieur qui compte vraiment. Et puis, tout est dans votre manière de poser ! Demandez aux top-modèles ! », a-t-elle commenté sur Instagram en postant une photo d’elle au bord de la piscine dans un maillot de bain chair. « J’adore les baignades de nuit, c’est si calme, vous n’avez qu’à mettre un peu de jazz et vous laisser emporter », a-t-elle également écrit en regard d’un autre cliché.

Gâtée à Dubaï
Ces photos ont été prises dans la ville des Emirats Arabes Unis, où la superstar se trouve actuellement dans le cadre de sa tournée « artRAVE: the ARTPOP Ball ». Il s’agira pour Lady Gaga de son premier concert dans la région et le moins que l’on puisse dire, c’est que le pays lui a réservé un accueil chaleureux, que ce soit dans sa chambre d’hôtel où l’attendaient fruits, chocolat, macarons, cookies et autres friandises, ou à l’aéroport.
« L’accueil à l’aéroport. J’espère avoir vraiment montré à mes fans à quel point j’étais honorée de les rencontrer pour la première fois », a-t-elle tweeté ce lundi en joignant un cliché la montrant dans une somptueuse robe orientale.
© Cover Media
