Lady Gaga a toujours le sens du spectacle ! Juste avant d'annoncer les dates de sorties d'« ARTPOP » et de son premier single extrait hier soir, la chanteuse s'est offert un petit plaisir dont elle a le secret ! C'est tout naturellement que la Mother Monster est allée faire un petit tour dans la centre-ville de New York, avec une particularité : elle ne portait pas de haut !
Lady Gaga, souhaitant peut-être améliorer son bronzage avant l'été, a entamé une petite marche dans les rues de la grosse pomme en soutien-gorge, mini-jupe moulante et bottes en cuir plate-formes. C'est surtout hier soir que Lady Gaga a enchanté les fans, en annonçant la sortie d « ARTPOP » pour le 11 novembre et le premier single pour le 19 août.
« ARTPOP » un projet complet
En artiste accomplie, Lady Gaga n'a pas laissé une seule chose au hasard. « ARTPOP » ce ne sera pas seulement un album mais aussi tout un univers musical et artistique. L'opus sera accompagné d'une application « The Auras ». « L'application elle-même est un système musical et visuel ingénieux qui combine la musique, l'art, la mode et la technologie avec une communauté internationale interactive », peut-on lire dans un communiqué sur la page Facebook de Lady Gaga.
Les fans prendront part à l'expérience de manière inédite. « L'utilisateur pourra partager ''l'adrénaline de la célébrité'' en construisant son propre projet », poursuit le communiqué. La chanteuse a également prévu une grand soirée inaugurale avec tout ceux qui l'ont inspirée, pour le 10 novembre. Les plus impatients des fans pourront eux pré-commander « ARTPOP » dès le 1er septembre.