Le -
modifié le -

Lady Gaga en couple: qui est son nouveau compagnon?

© Getty

Lady Gaga a été aperçue, mardi 30 juillet 2019, dans les rues de Los Angeles en compagnie d’un homme qu’elle embrasse à la terrasse d’un café. La star semble avoir retrouvé l’amour, et ce n’est pas avec Bradley Cooper!

Lady Gaga a été aperçue le mardi 30 juillet dernier dans les rues de Los Angeles en compagnie d’un homme. Installés à la terrasse du restaurant Studio Metropolis pour partager un brunch, les deux jeunes gens se sont embrassés.

Six mois après sa séparation avec l’agent Christiano Carino, la star de 33 ans a retrouvé l’amour avec son ingénieur du son, Dan Horton, 37 ans, qui travaille pour l’artiste depuis le 18 novembre dernier.

Lady Gaga en couple: elle fait taire les rumeurs

Ces photos montrant Lady Gaga en compagnie de son nouveau petit-ami font taire les rumeurs qui la disaient vivre une idylle avec Bradley Cooper, avec qui elle joue dans le film «A Star Is Born». Certains ont voulu voir en Lady Gaga et Bradley Cooper le couple qu’ils forment dans le film exister dans la vraie vie. D’autant que l’acteur s’est séparé récemment de sa compagne, le mannequin russe Irina Shayk.

Si les deux amis ont toujours démenti ces informations, la proximité de la star avec Dan Horton ne laisse plus de place au doute. Lady Gaga est en couple et ce n’est pas avec Bradley! Alors mise en scène ou acte spontané? En tout cas, Lady Gaga semble bien avoir retrouvé l’amour.