Lady Gaga a décollé pour l’Europe hier. En prévision de la sortie de « ARTPOP », son nouvel album, la chanteuse s’est lancée dans une campagne de promotion intense. A peine son nouveau titre, « Do What U Want » qu’elle chante avec R.Kelly, s’est-il placé au sommet de nombreux charts internationaux, que la chanteuse a annoncé qu’elle n’allait pas s’arrêter là. Pour sa campagne de promotion européenne, la Mother Monster a déclaré qu’elle accompagnerait la visite de chacun des pays qu’elle traverserait par la sortie d’un nouveau titre exclusif de son album.
« Je sortirai un nouveau morceau dans chaque nouveau pays que je traverserai les 3 prochaines semaines ! Un morceau exclusif par pays ! Vous avez des idées pour Berlin ? », a-t-elle posté sur Twitter. Berlin sera effectivement le premier pays qu’elle traversera puisqu’elle se rendait dans la capitale allemande à son départ de Los Angeles avant-hier pour une écoute publique de « ARTPOP », comme elle l’a précisé sur Twitter. « En route pour Berlin ! Kleine Monsters, vous êtes prêts à entendre ARTPOP dans mon club préféré ? #AmpyaExclusive, #20DaysTillARTPOP », avait-elle écrit.
Excentrique, encore et toujours
Malgré une apparence pas tout à fait commune à l’aéroport de Los Angeles d’où elle décollait pour l’Europe, Lady Gaga ne s’était pas contenté d’une tenue gentiment provocante. Vêtue d’une nuisette certes, très révélatrice, c’est surtout l’accessoire qu’elle portait dans la main droite qui avait de quoi interroger puisque la chanteuse semblait porter ce qui ressemblait à un oiseau mort en guise de sac à main. A l’atterrissage, elle n’a pas pu s’empêcher de partager une certaine frustration qu’elle avait ressenti en vol.
« J’ai voyagé dans un gros avion aujourd’hui ! C’était TROP DUR de rester calme en public, je voulais courir dans les couloirs en chantant ARTPOP », a-t-elle publié sur Twitter. Les 19 prochains jours de la chanteuse tiendront donc peut-être du calvaire puisque « ARTPOP » ne sortira pas avant le 11 novembre. Et les fans européens d’espérer, eux, que Lady Gaga laissera éclater toute son énergie lors de sa visite dans les différents pays européens.
© Cover Media