La tempête Lady Gaga/Tony Bennett débarque. Le duo lancera le 23 septembre son album de reprises de jazz « Cheek to Cheek », et en attendant, la promotion bat son plein. En plus de discuter régulièrement avec ses fans sur Twitter, la Mother Monster leur a offert aujourd’hui un premier single : « Nature Boy », qui a une place toute particulière dans son cœur.
« C’est l’un des mes morceaux préférés », a tweeté la chanteuse ce matin tout en faisant monter le suspens avec ses fans. « Amenons le jazz au reste du monde, pour tous ces grands compositeurs ! On peut le faire », a-t-elle ajouté. « Nature Boy » arrive en troisième position sur la track-list comprenant 11 titres.
Un titre hommage
Pour « Nature Boy », Lady Gaga ne s’est pas contentée de dévoiler le titre, elle en a aussi raconté l’histoire à ses admirateurs sur les réseaux sociaux.
« Nature Boy a été composé en 1941 par Eden Ahbez, un homme qui trainait dans Brooklyn avec de longs cheveux, ça a été enregistré pour la première fois par Nat King Cole en 1947, détaille Lady Gaga. Vous le reconnaitrez aussi pour avoir été utilisé dans Moulin Rouge, mais notre version avec le musicien Paul Horn est spectaculaire. [...] Vous entendrez son génial solo de flute sur ‘’Nature Boy’’ faire écho dans le monde entier aujourd’hui. Et pour toujours. #LeGénialPaulHorn. » « Cheek to Cheek » est disponible en pré-commande !
©Cover Media