Lady Gaga se plaît beaucoup au casting d’«American Horror Story»! Elle a accepté de replonger dans l’univers horrifique de la série pour sa sixième saison. Trois teasers viennent d’être dévoilés, dont un avec Lady Gaga.
Et il ne faut que quelques secondes pour donner le ton! C’est une Lady Gaga au visage très pâle que l’on reconnaît et qui semble s’accommoder totalement du mille-pattes qui lui court dans les cheveux! Si vous avez peur des insectes, cette saison va vous hérisser le poil!
«American Horror Story» porte chance à Lady Gaga
Avec «American Horror Story», Lady Gaga a pour la première fois de sa carrière tenu un rôle dans une série. Et comme elle aime les premières fois, la Mother Monster a décroché son premier Golden Globe pour sa performance dans la série!
Cette nouvelle participation de Lady Gaga promet de nous faire encore plus frissonner. La preuve dans les deux autres teasers disponibles, dans lesquels elle n’apparaît pas, mais qui confirme une nouvelle fois que Ryan Murphy, le créateur de la série, va nous plonger dans les abimes du mal le plus profond.
©Cover Media