Petit à petit, Lady Gaga se rapproche de Paris ! La chanteuse assure actuellement la partie européenne de sa tournée « ArtRave : The Arpop Ball ». Évidemment, pas question de voyager seule, et la Mother Monster se fait donc accompagner de son adorable bouledogue français prénommée Asia. Elle est de tous les avions et de toutes les salles de concerts, que ce soit à Stockholm ou aujourd'hui à Cologne en Allemagne, et rien ne semble pouvoir séparer la star de l’animal.
« En partance pour Cologne, avec ma colocataire de tournée », a même posté sur Instagram Lady Gaga hier avec une photo d’elle et de son chien. Après une date ce soir puis une autre demain à Berlin, la chanteuse mettra le cap plus au Nord, direction le Royaume-Uni et l’Irlande.
Le compte à rebours avant Paris
Autant dire qu’en France on commence à trépigner d’impatience. Lady Gaga et Asia seront là dans 23 jours, pour des dates au Zénith de Paris les 30 et 31 octobre. En grande amoureuse de la capitale française, la chanteuse a aussi décidé de venir y achever sa tournée.
Après ces deux premiers concerts, la Mother Monster reviendra pour une ultime performance le 24 novembre à la Bercy Arena. Portée par le succès de son album « ARTPOP », Lady Gaga aura donné pas moins de 79 concerts sur quatre continents différents.
©Cover Media