Le -
modifié le -

Kygo tease son dernier single!

© NRJ

Le DJ norvégien a laissé quelques indices sur ses réseaux sociaux. C’est officiel, vendredi Kygo dévoilera son prochain single.

Kygo sera de retour ce vendredi 28 juin. Ces dernières années, le DJ norvégien ne fait qu’enchaîner les hits. Entre «Raging», «Carry On» avec Rita Ora ou encore «Think About You», le jeune homme s’est fait une place dans le monde de l’électro. Et une chose est sûre, son prochain titre s’annonce déjà comme étant un succès.

Son nouvel album est d’ailleurs en préparation. Interviewé par NRJ, il s’était confié sur l’écriture de celui-ci:«Il sera très rythmé!». Pour lui, il est primordial de faire profiter ses fans avec ses chansons:«C’est très amusant pour moi de jouer ces chansons sur scène pour faire sauter mon public de haut en bas.»

Avec qui Kygo fera son prochain featuring?

Sur ses réseaux sociaux, Kygo a posté une photo assez intriguente. Le DJ y dévoile ce qui ressemble à la pochette de son single. Pour cette collaboration, peu d’indices sont laissés. Alors que le musicien apparait clairement à droite de l'image, le visage et le nom de l’artiste sont floutés. Seule la description dévoilé l’arrivée du hit, pour ce vendredi.

Dans les commentaires des publications, les fans font leurs pronostics. Après son hit «Senorita» avec Shawn Mendes, Camila Cabello arrive en tête de liste, pour cette collaboration. Pour d’autres, il s’agit d’une artiste qui a déjà travaillé avec Kygo. Pour eux, il s'agirait de Selena Gomez. Le single «It Ain’t Me» a été un véritable succès pour le duo.