Le -
modifié le -

Kungs en 3 hits incontournables!

© © Getty Images / Sylvain Lefevre

Révélé il y a quelques années seulement, Kungs a déjà plusieurs hits internationaux à son actif. Résumé de sa carrière en 3 hits incontournables.

"This Girl"

Sorti en 2016, "This Girl" est LE hit qui a permis à Kungs de se faire connaître du grand public. À partir d’une chanson du groupe de jazz australien Cookin’ on 3 Burners, le Toulonnais d’origine parvient à créer un remix dance house jazz qui fait le tour de la planète. Au-delà de l’histoire du hit "This Girl", Kungs décroche avec ce titre son premier gros succès commercial: un demi-million de ventes aux États-Unis, plus de 600 000 exemplaires écoulés au Royaume-Uni et en Allemagne, et un disque de diamant en France.

"I Feel So Bad"

Dans la foulée de "This Girl", Kungs propose à ses fans le single "I Feel So Bad". 3e extrait de son album "Layers", le titre est enregistré en collaboration avec le groupe Ephemerals. Sur YouTube, le clip de la chanson a déjà été visionné plus de 40 millions de fois!

"Be Right Here"

Après avoir cartonné en 2016 et 2017, Kungs récidive en 2018 avec la sortie de son nouveau single "Be Right Here". Pour l’occasion, le DJ français a fait appel au duo de producteurs Stargate. Résultat, un 3e hit et un 3e carton international pour le Français.