Le -
modifié le -

Kungs: d'Aix-en-Provence aux plus grandes scènes du monde!

© © Getty Images / Kevin Mazur

En quelques mois seulement, Kungs est passé des bancs de l’IUT d’Aix-en-Provence aux plus grandes scènes du monde. Retour sur son ascension fulgurante.

Des études à Aix-en-Provence

Titulaire d’un bac scientifique, Valentin Brunel alias Kungs décide de poursuivre des études de gestion à Aix-en-Provence. Très vite, le Toulonnais d’origine choisit toutefois de mettre un terme à son cursus universitaire pour se consacrer à sa passion: la musique. Il faut dire que l’apprenti DJ connaît déjà un certain succès en ligne grâce à la publication de ses remixes. C’est d’ailleurs dans sa chambre d’étudiant qu’il a l’idée en 2015 de reprendre la chanson "This Girl" du groupe Cookin’ on 3 Burners pour en faire un hit planétaire.

Kungs sur les tournées de David Guetta

On peut être un nouveau venu dans l’univers des DJ et déjà se produire sur les plus grandes scènes du monde. Pris en main par David Guetta, Kungs a la chance dès 2016 d’accompagner le partenaire fétiche de Sia sur sa tournée "Listen Tour". À travers le monde entier, celui qui était encore étudiant à Aix-en-Provence il y a quelques mois se plonge pleinement dans sa nouvelle vie de DJ international.