Kids United est un groupe constitué à l’origine de 6 jeunes membres français : Carla, Ezra, Esteban, Nilusi, Gabriel et Gloria. Ils reprennent ensemble des chansons porteuses d’espoir et de paix.

La première génération

Les membres de Kids United sont repérés pour leur talent à la télévision. Carla remporte "The Voice Kids" en 2016. Ezra est remarquée lors de sa participation à "La France a un incroyable talent", tout comme Esteban. Nilusi s’illustre quant à elle dans "L’Ecole des fans nouvelle génération". Gabriel participe à Teenstar, une émission anglaise. Gloria, la plus jeune, s'illustre également sur le plateau de "The Voice Kids". Lors de la formation du groupe, ils sont âgés de 8 à 15 ans. Leur premier album, "Un monde meilleur", est lancé en novembre 2015 avec le titre "On écrit sur les murs". Accompagnés des artistes Corneille et Hélène Ségara, ils reprennent de grands titres connus. Une partie des bénéfices des ventes de l’album est destinée à améliorer la vie d’enfants dans le besoin. Leur deuxième opus sort dès 2016, suivi d’une grande tournée à travers la France. Le dernier album de la première génération, "Forever United", est dans les bacs en août 2017 et comprend 14 reprises, dont 7 duos. Le groupe réalise une tournée d’adieu jusqu’à la fin de l’année.

Kids United, nouvelle génération

Surprise en 2018 ! Il est annoncé qu’une nouvelle génération de jeunes chanteurs va incarner les Kids United : il s’agit de Kids United Nouvelle Génération, formé en mai. Gloria reste dans la formation et est accompagnée de Dylan, Ilyana, Nathan et Valentina. Cette nouvelle génération produit deux albums, un en 2018 et le second en novembre 2019, intitulé "L‘Hymne de la vie".

Actualités

Vidéos

Paroles de chansons

Albums

Photos