Kids United ©MDD

Kids United

Nom de naissance : Kids United

Pays de naissance : France

Genre musical : Rock , Chanson française

Albums Kids United - Toute sa discographie

Formé à l’initiative de l’Unicef, le groupe Kids United reprend depuis plusieurs années des chansons pour la paix et l’espoir. Zoom sur la discographie de ce groupe essentiellement composé d’enfants.

Un groupe pour la paix

Dès la création du groupe en 2015, les Kids United s’illustrent avec la sortie du single "On écrit sur les murs" extrait de leur album "Un monde meilleur". Certifié disque de diamant, le premier album des Kids United s’écoule à plus de 750 000 exemplaires en France. Il permet de mettre en lumière les jeunes chanteurs qui composent le groupe. Un an plus tard, en août 2016, les Kids United continuent sur leur lancée avec la sortie d’un deuxième album : "Tout le bonheur du monde". Avec plus de 500 000 exemplaires vendus, le deuxième album des Kids United est un autre succès dans l’Hexagone.

Les Kids United nouvelle génération

Après un troisième album studio en 2017 ("Forever United") et des albums multi-interprètes ("Sardou en nous" la même année), les Kids United laissent progressivement la place à une nouvelle génération. De nouveaux jeunes chanteurs prennent ainsi le relais du groupe. Dès 2018, ces derniers s’illustrent avec la sortie de l’album "Au bout de nos rêves". En 2019, les K.U.N.G (Kids United Nouvelle Génération) publient un nouveau hit, "L’hymne de la vie", pour annoncer la sortie de l’album du même nom.