Le 8 février prochain, le Caesars Superdome de La Nouvelle-Orléans vibrera au rythme du Super Bowl, l'événement sportif le plus suivi de l'année. Après le succès du match de l'an dernier, qui a captivé 110 millions de téléspectateurs, tous les yeux seront à nouveau rivés sur la performance de la mi-temps. Un moment marquant durant lequel les plus grandes stars de la musique américaine enflamment la scène. Cette année, c'est Kendrick Lamar qui a été choisi pour offrir un show inoubliable.
Pour rappel, le dernier artiste à avoir mis le feu au Super Bowl est Usher. Avant lui, en février 2023, Rihanna avait été épaté le public avec un live mémorable, marquant son grand retour sur scène après la naissance de son premier enfant. La star barbadienne avait captivé les téléspectateurs en enchaînant ses plus grands hits tout en révélant sa deuxième grossesse au monde entier.
Kendrick Lamar, capable de marquer l'histoire du Super Bowl, selon Jay-Z
La NFL a confirmé que le rappeur de 37 ans, déjà présent lors du spectacle de 2022, sera la tête d'affiche de cette édition 2025 tant attendue. Avec une mise en scène orchestrée par Apple Music, sponsor du concert, Kendrick Lamar a promis un spectacle à la hauteur de toutes les attentes. « Le rap reste le genre de musique le plus marquant à ce jour. Et je serai là pour rappeler au monde pourquoi », a-t-il déclaré.
Jay-Z, le fondateur de Roc Nation, a salué cette annonce, qualifiant Kendrick Lamar d'artiste unique en son genre, capable de marquer l'histoire du Super Bowl.