Vive inquiétude depuis ce lundi 22 avril 2024. Kendji Girac désormais tiré d’affaire, a été touché par balle au niveau de la poitrine dans la nuit de dimanche à lundi. Il se trouvait alors sur une aire de passage pour les gens du voyage, à Biscarosse, dans les Landes. Tandis que l’enquête se poursuit et que Kendji Girac reste hospitalisé, des milliers de fans continuent de partager leur soutien sur les réseaux sociaux.
Des artistes qui ont collaboré avec l’inteprète de «Color Gitano» ont également pris la parole afin de manifester leur amitié. Slimane a par exemple écrit en story Instagram un message plein de tendresse : «Je pense fort à toi et à ta famille mon Kendji».

Claudio Capéo, quant à lui, a été l'un des premiers à envoyer pleins de bonnes ondes à son ami artiste. «Je pense fort à toi mon Kendji», pouvait-on lire en légende d’une photo les réunissant.

Slimane et Kendji Girac se connaissent depuis leurs débuts dans The Voice. Ils ont déjà collaboré ensemble notamment sur le titre «Habibi», sorti en 2020. Claudio Capéo est également très proche de la star française fier de ses origines gitanes. Ensemble, ils ont cartonné avec leur duo «Que Dieu me pardonne», en 2019.
Kendji Girac blessé : que s’est-il passé ?
Même si le pronostic vital de Kendji Girac n’est plus engagé, le mystère plane toujours sur le drame de ce lundi 22 avril. Selon une source proche du dossier, qui s’est confiée au Parisien, le chanteur aurait évoqué une blessure causée par un accident domestique. Le papa d’Eva Alba n’aurait pas su manipuler une arme qu’il aurait achetée la veille dans une brocante.