Son sac est fait. Cette semaine, Kendji Girac s’envole pour une destination inconnue. Il suit ainsi les traces de Slimane ou encore Oli dans l’émission culte de France 2, « Rendez-vous en Terre Inconnue ».
Ce mardi 12 mars, l'interprète de « Color Gitano » a choisi de confronter ses peurs et de partir à la découverte de l’inconnu aux côtés de Raphaël de Casabianca. Le chanteur de 27 ans a annoncé la grande nouvelle à ses abonnés. « Les amis, je suis stressé c’est la première fois de ma vie que je pars seul loin de ma famille, de mes amis sans savoir où je vais. Mais trop excité à l’idée d’aller découvrir UN MONDE que je ne connais pas », a-t-il écrit sur Instagram en légende de sa dernière vidéo.
Filmé en direct de l’aéroport, l’interprète de « Tiago » explique ce qui l’attend. « Je pars 15 jours dans un endroit, je ne sais pas où je vais. J’imagine que vous connaissez cette aventure, c'est ''Rendez-vous en terre inconnue'' ». J’avoue que j’ai un peu peur, je ne vous avais pas prévenu avant maintenant je vous le dis en vidéo et là, je vais bientôt prendre l’avion pour découvrir tout ça. », a-t-il expliqué à ses 2,6 millions d’abonnés avant d’ajouter, « Pendant 15 jours vous n’aurez pas trop de nouvelles de moi ce qui est normal parce que je n'aurai plus de téléphone, plus rien. Et voilà, j'espère que ça va bien se passer, souhaitez-moi plein de courage [...] Je crois que c’est l’heure de partir ».
Sur ces derniers mots, Kendji se voit poser un masque sur les yeux avant de prendre son vol. Le public, lui, devra être patient et ne découvrira les images de cette nouvelle aventure que dans quelques mois.