Elle est évidemment ravie de reprendre la route, et tourner a une saveur bien particulière pour elle. «Je suis droguée à l’aventure quand je suis en tournée, la tournée est massive, mais ce n’est rien d’autre qu’un road trip camouflé, a-t-elle expliqué à Metro. Je suis ravie de la lancer au Royaume-Uni parce qu’ici le public, les fans, leur énergie est folle, et c’est ce que je veux pour les premières dates, cette énergie folle.»
Une tournée rayonnante
Comme à son habitude, Katy Perry offrira à ses admirateurs une tournée en technicolor. La star est connue pour ses choix vestimentaires débridés, et ses concerts sont toujours l’occasion de mettre en scène des costumes plus extravagants les uns que les autres. Pour le «Prismatic World Tour», elle a fait appel à certains de ses créateurs préférés, notamment Valentino et Roberto Cavalli.
Impatiente de se montrer sur scène pour pouvoir les présenter, elle avait offert un court poème à ses fans la veille de son premier concert. «C’était la veille du #PrismaticWorldTour quand à Belfast, pas une seule créature ne faisait de bruit, pas même une Katycat. Les tenues étaient prêtes, les sequins en place, les perruques toutes entreposées… prêts à tout défoncer ! MAINTENANT ALLEZ DORMIR (je crie autant sur vous que sur moi)», avait publié Katy Perry sur Twitter mardi dernier.
© Cover Media