La vie de Katy Perry va très bientôt être bouleversée à jamais, pour le meilleur. Dans les prochaines semaines, l'interprète de «I Kissed a Girl» accueillera son premier enfant, une petite fille, fruit de son amour avec l'acteur Orlando Bloom.
Mais si aujourd'hui, la chanteuse semble sereine, elle a déjà été inquiète à l'idée d'être mère, comme en témoignent ses récentes confidences dans les colonnes du magazine People: «J'étais vraiment terrifiée par l'idée il y a deux ou trois ans, a-t-elle raconté. Je me disais: 'Mais comment je vais faire ça. C'est fou. Je peux à peine prendre soin de moi!»
Afin de gérer au mieux son stress et se libérer de ses démons, Katy Perry a suivi une thérapie, par la méthode Hoffman, pendant plusieurs jours. Et ce séjour lui a permis de retrouver un bien-être intérieur et une véritable sérénité: «Cela a changé ma vie, et cela a changé la vie d'Orlando et la vie de beaucoup de mes amis. Cela m'a aidé à recadrer ma façon de penser à moi-même et les habitudes et les modèles de pourquoi je fais quelque chose. Cela m'a simplement donné beaucoup plus de liberté.»
Katy Perry future maman comblée!
Aujourd'hui, Katy Perry est donc prête à accueillir son premier enfant, dans les meilleures conditions. Et la superstar imagine déjà sa future vie à trois et le futur caractère de sa petite fille: «Elle a deux parents très ambitieux, bruyants, indépendants et libres d'esprit, donc ça va déteindre. Ou peut-être qu'elle va se révolter complètement et resté dans un coin, rat de bibliothèque très timide.»
En parallèle, la chanteuse continue de faire la promotion de son nouvel album, baptisé «SMILE» dont la sortie est prévue pour le 28 août prochain.