Le -
modifié le -

Katy Perry en couple avec Orlando Bloom grâce à un hamburger!

On en sait un peu plus sur la relation entre Katy Perry et Orlando Bloom. Les deux tourtereaux se seraient mis en couple grâce à quelque chose de peu commun...

Katy Perry et Orlando Bloom sont maintenant fiancés depuis février 2019 après trois ans de relation. Les deux tourtereaux se sont rencontrés lors d’une soirée prestigieuse, les Golden Globes, en 2016. Au micro de l’animateur américain Jimmy Kimmel, Orlando Bloom s’est confié sur leur rencontre. Lors des Golden Globes, l’acteur du «Seigneur des anneaux» était installé à la même table que Katy Perry: «J’adore les Golden Globes, c’est toujours l’un des événements les plus amusants de l’année. Il y a plus d’alcool que de nourriture, de sorte que vous pouvez avoir un peu faim.»

Une fois tous installés, la belle Katy Perry s’est décidée à nourrir toute la tablée assise à ses côtés, et a commandé une tournée de cheeseburgers: «Denzel Washington était assis à la même table et je ne savais pas qui avait commandé les burgers. Alors je me suis dirigé vers Denzel et je lui ai dit: 'Mec, est-ce que je pourrais avoir un hamburger, s’il te plaît? J’ai tellement faim.' Et j’ai vu Katy… Je l’avais déjà rencontré plusieurs fois, mais je ne la connaissais pas bien. Et je lui ai fait un clin d’œil, c’est tout».

Ils se sont ensuite retrouvés sur la piste de danse, et leur belle idylle amoureuse a enfin débuté. Katy Perry et Orlando Bloom se sont séparés en mars 2017, et après s’être remis ensemble, l'acteur a demandé sa belle en mariage.

Katy Perry tease son nouveau single «Small Talk»

Ce mardi 6 août, Katy Perry a publié trois photos sur son compte Instagram. On y retrouve des paroles d’un futur single intitulé «Small Talk». Même si beaucoup de fans pensent immédiatement à une collaboration avec Taylor Swift, aucune date de sortie n’a pour l’instant été annoncée. Patience!