Katy Perry a vraiment souffert lors de la sortie de son cinquième album l'année dernière. En effet, la star a confié à Vogue Australie, que les réactions des fans après la sortie de «Witness» l'avaient plongée dans la dépression. «Le public n'a pas réagi de la manière dont je l'attendais, explique-t-elle. Ça m'a brisé le cœur.»
Pour elle, l'explication vient du fait qu'elle attendait beaucoup trop de la part de son public. «Je cherche tellement à faire valider mon travail par le public que ça m'a plongée dans la dépression», a-t-elle ajouté.
Katy Perry: un test divin
Heureusement pour Katty Perry, l'histoire est derrière elle. Elle préfère voir tout cela comme une expérience de vie. «La musique est mon premier amour et je pense que l'univers m'a dit "Oh tu parles beaucoup d'amour de soi et d'authenticité, mais je vais te faire traverser un autre test et t'enlever tout moyen d'avoir une approbation. Après ça, on verra à quel point tu t'aimes vraiment"», ajoute-t-elle.
Ce n'est pas la la première fois que Katty Perry traverse ce type d'épreuve. Elle avait confié durant un livestream promotionnel de l'album qu'elle avait écrit un titre sur la dépression.
©Cover Media