Justin Bieber n'a pas eu un super week-end... Selon le site TMZ, la superstar aurait été contraint de quitter le festival de Coachella suite à une altercation avec l'un des membres de la sécurité de son ami Drake. La cause de leur brouille ?
Ce dernier a refusé de le laisser accéder aux coulisses lors du concert du rappeur, alors qu'il possédait pourtant les pass nécessaire pour s'y rendre. Justin a eu beau insister, expliquer qu'il ne pouvait pas aller dans la foule au risque de se faire submerger par des fans et que Drake l'avait invité personnellement, rien n'y a fait.
En colère !
Selon certains témoins, la situation se serait ensuite calmée, et un membre de l’équipe de Coachella aurait même proposé à Justin de l’escorter en coulisses. C'est alors que les choses se seraient envenimées, et qu'un membre de la sécurité de Drake aurait tenté de le rattraper et... de l’étrangler !
Justin Bieber aurait alors décidé de quitter le festival, comme on l'imagine très remonté ! Certaine sources affirment qu'il envisagerait désormais de faire appel à la justice contre les gardes de sécurité. En attendant, le chanteur a posé ses valises en Europe, comme le montre un cliché posté sur son compte Instagram hier, sur lequel il pose fièrement devant son jet. De quoi décompresser un peu !
©Cover Media