Et en effet, dans la nuit de lundi à mardi, le Canadien a partagé sur Instagram deux vidéos de lui dansant avec sa belle sur « Ordinary People » de John Legend, deux extraits supprimés depuis mais qui ne sont pas passés inaperçus auprès de l’interprète de la ballade. « Allez-y doucement, @justinbieber & @selenagomez. Prochaine étape : votre chorégraphie sur #allofme », a-t-il tweeté en faisant référence à son dernier single.
Showcase surprise !
Si Justin s’est rendu au Texas pour retrouver celle avec qui il a vécu une belle histoire d’amour de deux ans jusqu’à la rupture officielle fin 2012, il en a également profité pour faire un saut à un événement local. Son manager Scooter Braun a en effet organisé ce dimanche le Sunday Funday au festival SXSW à Austin, toujours au Texas. Plusieurs jeunes artistes s’y sont produits et Justin Bieber, pourtant non prévu au programme, a improvisé un set sur scène, à la surprise générale.
« Donc oui, il fallait que je monte et surprenne la foule au #SBPSundayFunday. Vous pensiez que je ne le ferais pas ? :) C’était amusant de monter sur scène avec tous les autres artistes. Ce sont des gens géniaux. Il fallait que je fasse moi aussi un petit set acoustique. Peut-être que je devrais en faire un autre ? ;-) », a tweeté Justin Bieber en ajoutant qu’il ne faisait pas son métier « pour les grands titres mais pour les fans, la musique ! ». Le beau gosse aurait même dédicacé une chanson à son « bébé », alias Selena Gomez qui aurait elle aussi assisté aux festivités depuis un coin de la scène...
© Cover Media