Avec cette couverture, le printemps pourrait bien arriver plus tôt que prévu ! Justin Bieber a fait sacrément monter la température en s’affichant topless en une du magazine Men’s Health. A côté des muscles saillants, et des tatouages bien en valeur du chanteur, le magazine a choisi de titrer « Réinvention » avec la citation : « Il est temps pour moi de grandir ».
Dans les pages intérieures, Justin Bieber pose toujours torse-nu sur des clichés en noir et blanc, mais il n’y a pas que son corps de rêve que Justin offre à ses fans dans cette édition...
Il a changé !
Sur papier glacé, Justin Bieber fait aussi de nombreuses confidences sur ces dernières années, où il n’est pas passé que par des moments de joie... « J’ai dû grandir si rapidement. Et c’était presque comme si j’avais grandi pour le public, mais je n’ai pas nécessairement grandi. Il y a eu des choses que j’ai dû faire, je devais nouer des relations et faire la conversation, mais en ce qui concerne le fait de grandir, il y a beaucoup de choses que j’ai ratées », explique Justin Bieber.
L’année 2015 est celle de la renaissance pour le chanteur et il n’hésite pas à le faire savoir « J’aspire vraiment à être honnête et droit. Ca a été une grosse année pour moi, surtout pour me rendre compte de certaines choses. C’est comme un virage à 180 degrés en comparaison de qui j’étais. Il y a un an, jour pour jour, j’étais en prison », admet-il aussi dans le magazine.
©Cover Media