On a l’habitude de voir Justin Bieber topless, que ce soit sur les réseaux sociaux ou dans les pages des magazines, puisqu’il n’hésite pas à faire tomber le haut dès que les températures augmentent. Mais cette fois, c’est dans une pub qu’on peut le découvrir presque nu !
Il a signé un contrat avec Calvin Klein pour promouvoir leur ligne de caleçons et le moins que l’on puisse dire, c’est que le Biebs nous donne chaud !
Musicien sexy
La campagne a été réalisée par Mert & Marcus – qui ont également l’habitude de photographier Madonna. Il pose avec la sublime top Lara Stone qui n’hésite pas à poser ses mains là où bien d’autres en rêvent, tandis que Justin Bieber nous gratifie d’un solo de batterie déchaîné !
Et il ne s’agit là que de la première surprise du Biebs en 2015. Il prépare en effet son prochain album qui devrait sortir dans le courant de l’année.
©Cover Media