Les adeptes de ce dernier réseau social sont d’ailleurs régulièrement gâtés par le chanteur qui n’hésite pas à poster de nombreuses photos de lui. Le 2 juillet, après son concert du « Believe Tour » à Oklahoma City, il a ainsi publié deux clichés torse nu, boxer apparent et bouteille d’eau à la main, pour le plus grand plaisir de ses Beliebers...

Mais Justin Bieber, ce n’est pas qu’un corps musclé et une belle gueule et le chanteur ne comprend pas toujours l’acharnement des paparazzi qui tiennent absolument à le prendre en photo. « C’est intéressant ces personnes dans les médias qui veulent me prendre en photo sans raison. Ça va, je reste positif. Le plus important, c’est la musique », a-t-il commenté sur Twitter. Et pour que tous puissent profiter de ses hits, Justin, toujours le cœur sur la main, n’a pas hésité à offrir 200 places aux victimes de l’ouragan qui a touché récemment l'Oklahoma.
« On a donné 200 tickets aux étudiants de certaines écoles récemment détruites. J’espère qu’ils apprécieront le spectacle », a-t-il annoncé sur le site de microblogging en incitant ses fans à « changer le monde ». « Dans la vie, vous devez savoir qui vous êtes. Écoutez votre cœur. Aimez les gens qui vous aiment et soyez gentils. Soyez GÉNIAUX ! », a conclu le jeune homme de 19 ans.