Après avoir « dormi toute la journée » ce jeudi, Justin Bieber a décidé de « rester éveillé toute la nuit ». Et comme annoncé sur Twitter, le beau gosse n’a en effet pas fermé l’œil, s’entraînant sans relâche à la salle de sport. Et le lever de poids, ça paie plutôt bien à en juger par les clichés du beau gosse torse nu, muscles et tatouages saillants à faire saliver les plus chastes d'entre nous.
« De retour à la salle #nayezpaspeur #orangegymrats », a écrit Justin, ambassadeur du mouvement sportif Orange Gym Rats, sur son montage Instagram. Les réactions des fans n’ont pas tardé à arriver par milliers, au compteur des likes comme dans la section commentaires….
Viser toujours plus haut
« Poussez-vous pour être super », a tweeté le jeune homme de 20 ans, qui compte bien montrer l’exemple à ses Beliebers. Ainsi, quand il ne travaille pas ses biceps et pectoraux, Justin est en studio. Plus tôt cette semaine, il déclarait être « de retour au labo » avec le rappeur Tyga.
Dans quelques jours, on pourra également l’entendre sur le remix de « Foreign », disponible sur le nouvel album « Trigga » de Trey Songz. Et pendant son temps libre, Justin en profite évidemment pour voir la belle Selena Gomez, avec qui il a été aperçu à plusieurs reprises le week-end dernier !
© Cover Media