L’année dernière, Justin Bieber battait tous les records en accumulant quelques 200 vœux exaucés avec l’association Make A Wish. Sa bonté de cœur a été récompensée ce week-end par le trophée du Champion de la Charité, décerné à Los Angeles au cours de Young Hollywood Awards. Toujours le cœur sur la main, le Canadien de 20 ans a tenu à remettre son prix à Grace, une petite fille malade de 11 ans dont le souhait était d’être une célébrité.
«@justinbieber vient de recevoir son Champ of Charity Award au nom de #makeawishfoundation aux #younghollywoodawards… puis il m’a invitée sur scène pour me donner le trophée… ET j’ai pu le garder !!! C’est le moment le plus magique de TOUTE MA VIE», a commenté Grace sur son compte Instagram, que Justin Bieber a invité tous ses Beliebers à suivre via un message sur Twitter. «Suivez mon amie @celebritygrace sur Instagram. C’est l’un de ses vœux ! Je t’aime Grace :)», a-t-il écrit. De son côté, le chanteur a lui aussi publié une photo avec sa fan, ajoutant : «C’est pour ça que je vis».
Un duo à finir...
Justin avait reçu son prix des mains de son ami Cody Simpson. «C’est un honneur de présenter à mon pote @justinbieber le @MakeAWish Award ce soi ! Grace, c’était aussi fantastique de te rencontrer», a tweeté le jeune homme qui a ensuite terminé la soirée en musique.
«De retour en studio. Je termine quelque chose de spécial avec mon ami @CodySimpson #monaccentaustralien», a révélé le Biebs qui a en effet passé beaucoup de temps à enregistrer et jouer de la guitare avec Cody ces dernières semaines…
© Cover Media