Après sa folle soirée au Blue Door Bar, à Arrowtown, à danser avec une fan du troisième âge, Justin Bieber avait intérêt à être en forme à son réveil. De passage en Nouvelle-Zélande pour sa tournée «Purpose World Tour», le chanteur s’est offert un saut à l’élastique dans les gorges Néo-Zélandaise.
Le canadien a d’ailleurs partagé son expérience avec ses fans dans une vidéo Instagram avec les hashtags «#airbaptism #gracefall». Et on peut dire qu’il a du courage. Il n’a pas hésité longtemps après avoir invoqué le nom de «Jésus». Quelques secondes lui ont suffi pour se jeter de dos de la plateforme située à 109 mètres de hauteur.
Justin Bieber avide de sensations fortes
Ce n’est plus un secret, Justin Bieber est un grand sportif. Il n’hésite pas à se confronter à des joueurs pro de hockey qui n’ont eu aucune pitié envers la star. Et il se permet même de squatter un match de basket sur un terrain de Venice Beach à Los Angeles.
Avec ses proches aussi Justin aime se dépenser physiquement, quitte à effectuer des prises de catch sur son propre manager. Mais sa plus grosse performance à réaliser est maintenant de finir sa tournée «Purpose World Tour» car il a encore 34 dates à assurer.