Vous rêviez de voir courir sur la plage cheveux au vent en maillot de bain rouge ? Votre rêve va peut-être se réaliser ! Le chanteur est en effet bien parti pour apparaître dans le film « Alerte à Malibu », inspiré de la série culte des années 90. Justin reprendrait le rôle d' Hobie Buchannon, joué à l'origine par l’acteur Jeremy Jackson. La série avait été un véritable tremplin pour de nombreuses célébrités dont Pamela Anderson , et avait également relancé la carrière de David Hasselhoff .
D’ailleurs, les deux stars pourraient également faire une apparition dans cette adaptation en souvenir du passé. Mais il n’y aurait pas qu’un seul Justin au casting du film « Alerte à Malibu » ! Justin Timberlake a également été approché pour rejoindre le projet !
Justin Bieber en concert en France avec NRJ
Avant de voir Justin Bieber sur les plages de Californie, les fans peuvent se faire plaisir en allant le retrouver sur scène ! Le phénomène pop enchaîne les shows pour présenter son opus « Believe » au public. Il sera de passage en France pour trois concert exceptionnel avec NRJ, le 19 mars 2013 à Paris, le 25 mars à Lyon et le 8 avril à Strasbourg.
L’album a connu un succès incroyable dans les charts dès sa sortie. Et Justin n’oublie pas qu’il doit sa réussite à l’amour inconditionnel que ses fans lui portent. « Les grandes choses n’arrivent jamais sans effort. Rien ne nous arrêtera maintenant. #BELIEVE – merci », a-t-il posté sur son Twitter.