Le Biebs par exemple n’est pas un grand fan de ces soirées comme il vient de l’expliquer sur Instagram. Ce n’est pas tant le prix qui le dérange, mais plutôt quand il doit se produire sur scène. «Sans vouloir manquer de respect à qui que ce soit (…) Je ne me sens pas bien quand je suis là-bas, ou après. J’essaye de voir ça comme une célébration, mais je ne peux pas m’empêcher d’avoir l’impression que les gens sont en train d’évaluer et de noter ma performance», raconte Justin Bieber sur Instagram. Essaie-t-il de faire passer un message? Il s'avère que le Biebs s'est récemment produit pour les Billboard Music Awards...
Des cérémonies hypocrites selon Justin Bieber
Le beau gosse va même plus loin et n’hésite pas à dénoncer le nombrilisme des stars présentes. «Beaucoup de gens dans le public s’inquiètent du temps qu’ils vont avoir sur caméra ou avec qui ils peuvent développer leur réseau», balance Justin Bieber.
Pour le chanteur, c’est très très différent de quand il est en tournée. «Quand je fais un concert normal, j’ai l’impression que les gens sont là pour une bonne raison et pour passer un bon moment. Ces remises de prix sont tellement vides (…) Quand je regarde le public, je vois une bande de sourires faux, pour que quand la caméra s’arrête sur eux, ils aient l’air heureux», a ajouté Justin Bieber. Comme quoi on ne peut compter que sur ses fans!
©Cover Media